Des animations pour le dire ou les animations sont-elles efficaces pour expliquer le fonctionnement de systèmes dynamiques ? - archive-EduTice - Education et technologies de l'information et de la communication Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2003

Des animations pour le dire ou les animations sont-elles efficaces pour expliquer le fonctionnement de systèmes dynamiques ?

Résumé

L'auteur aborde trois points :
- les aspects conceptuels de la compréhension à partir de documents multimédias,
- le transfert de la recherche vers la pratique : interaction avec le terrain,
- expérience d'interaction de TECFA.
Fichier principal
Vignette du fichier
Betrancourt.pdf (78.2 Ko) Télécharger le fichier
Betrancourt.ppt (890 Ko) Télécharger le fichier
Format : Autre

Dates et versions

edutice-00000324 , version 1 (23-12-2003)

Identifiants

  • HAL Id : edutice-00000324 , version 1

Citer

Mireille Bétrancourt. Des animations pour le dire ou les animations sont-elles efficaces pour expliquer le fonctionnement de systèmes dynamiques ?. Technologies pour l'Apprentissage et l'Education : Entre Recherche et Usages Pédagogiques, Nov 2003, Paris, France. pp.27-28. ⟨edutice-00000324⟩

Collections

TICE TICE2003
55 Consultations
279 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More