Didactique des langues et technologies : entre ignorance, confrontation et collaboration - archive-EduTice - Education et technologies de l'information et de la communication Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 1998

Didactique des langues et technologies : entre ignorance, confrontation et collaboration

Françoise Demaizière
  • Fonction : Auteur

Résumé

Plutôt que l'ignorance ou la confrontation du passé, quelques pistes pour aller vers une collaboration inévitable et nécessaire, et qu'il faudrait rendre fructueuse.
Fichier principal
Vignette du fichier
Louise.pdf (100.49 Ko) Télécharger le fichier

Dates et versions

edutice-00000376 , version 1 (25-02-2004)

Identifiants

  • HAL Id : edutice-00000376 , version 1

Citer

Françoise Demaizière. Didactique des langues et technologies : entre ignorance, confrontation et collaboration. Billiez, J. De la didactique des langues à la didactique du plurilinguisme, Hommage à Louise Dabène, CDL-LIDILEM, pp.131-136, 1998, http://www.u-grenoble3.fr/stendhal/recherche/centres/lidilem.html. ⟨edutice-00000376⟩

Collections

TICE
74 Consultations
102 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More