|
|
Utilité, utilisabilité, acceptabilité des outils de production de documents multimédias dans les situations informelles d'apprentissage d'étudiants de l'enseignement supérieur
Patrice Barbel
Premières journées francophones de didactique des progiciels, 2003, Paris, France
Communication dans un congrès
edutice-00144588v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Évaluation des compétences en TIC
Étienne Vandeput
Premières journées francophones de didactique des progiciels, 2003, Paris, France
Communication dans un congrès
edutice-00145910v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Peut-on enseigner les « outils » logiciels ?
Charles Duchâteau
Premières journées francophones de didactique des progiciels, 2003, Paris, France
Communication dans un congrès
edutice-00145560v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Logiciels déviés ou logiciels dédiés ?
Christophe Gentil
Premières journées francophones de didactique des progiciels, 2003, Paris, France
Communication dans un congrès
edutice-00145571v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Le B2i : outil transparent pour un contenu transparent ?
Jacques Béziat
Premières journées francophones de didactique des progiciels, 2003, Paris, France
Communication dans un congrès
edutice-00144591v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Histoire d'Œ, histoire d'@ ou des rumeurs typographiques et de leurs enseignements
Jacques André
Didapro'2003, 2003, France
Communication dans un congrès
edutice-00143988v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Quelques réflexions concernant la misère typographique de la France profonde : de la dactylographie vers la typographie
Yves Perrousseaux
Premières journées francophones de didactique des progiciels, 2003, Paris, France
Communication dans un congrès
edutice-00145908v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Technologie de l'information au collège
Joël Lebeaume
,
Françoise Meignié
Premières journées francophones de didactique des progiciels, 2003, Paris, France
Communication dans un congrès
edutice-00145907v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
La formation à la production d'artefact multimédia en EPS De la planification didactique à l'exploitation en situation pédagogique : approche Technologique
Didier Barthès
Premières journées francophones de didactique des progiciels, 2003, Paris, France
Communication dans un congrès
edutice-00145225v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
La production de dossiers documentaires à partir d'emprunts d'information sur la toile - Caractéristiques et obstacles d'un apprentissage avec l'assistant ARI
Alain Beaufils
,
François-Marie Blondel
Premières journées francophones de didactique des progiciels, 2003, France
Communication dans un congrès
edutice-00144592v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
La méthodologie d'enseignement de la résolution de problèmes comme angle d'attaque pour une didactique de la bureautique destinée à la formation professionnelle
Valérie Baesch
,
Noémie Henry
,
Michèle Lejong
Premières journées francophones de didactique des progiciels, 2003, France
Communication dans un congrès
edutice-00143989v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Produire des « écrits d'écran »
Lionel Conraux
Premières journées francophones de didactique des progiciels, 2003, Paris, France
Communication dans un congrès
edutice-00145554v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Comment ont évolué les représentations des publics demandeurs d'une formation professionnelle en informatique au cours des 15 dernières années ?
Florent Chenu
,
Cathérine Mattar Cathérine
,
Christine Melotte Christine
Premières journées francophones de didactique des progiciels, 2003, Paris, France
Communication dans un congrès
edutice-00144593v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Feuille de styles, catalyseur de l'interdisciplinarité ?
François Sass
Premières journées francophones de didactique des progiciels, 2003, Paris, France
Communication dans un congrès
edutice-00145909v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
FORMER LES ENSEIGNANTS À L'ÉCRITURE DE DOCUMENTS MULTIMÉDIAS : NOUVELLES MODALITÉS, NOUVEAUX ENJEUX Cas d'un dispositif de formation à distance : FORMADIS
François Villemonteix
Premières journées francophones de didactique des progiciels, 2003, Paris, France
Communication dans un congrès
edutice-00145912v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|