Des animations pour le dire ou les animations sont-elles efficaces pour expliquer le fonctionnement de systèmes dynamiques ?

Résumé : L'auteur aborde trois points :
- les aspects conceptuels de la compréhension à partir de documents multimédias,
- le transfert de la recherche vers la pratique : interaction avec le terrain,
- expérience d'interaction de TECFA.
Document type :
Conference papers
Complete list of metadatas

https://edutice.archives-ouvertes.fr/edutice-00000324
Contributor : Florence Galand <>
Submitted on : Tuesday, December 23, 2003 - 12:12:45 PM
Last modification on : Tuesday, September 17, 2019 - 9:35:59 AM
Long-term archiving on : Monday, March 29, 2010 - 5:55:45 PM

Identifiers

  • HAL Id : edutice-00000324, version 1

Collections

Citation

Mireille Bétrancourt. Des animations pour le dire ou les animations sont-elles efficaces pour expliquer le fonctionnement de systèmes dynamiques ?. Technologies pour l'Apprentissage et l'Education : Entre Recherche et Usages Pédagogiques, Nov 2003, Paris, France. pp.27-28. ⟨edutice-00000324⟩

Share

Metrics

Record views

133

Files downloads

392