Des animations pour le dire ou les animations sont-elles efficaces pour expliquer le fonctionnement de systèmes dynamiques ? - Archive ouverte HAL Access content directly
Conference Papers Year : 2003

Des animations pour le dire ou les animations sont-elles efficaces pour expliquer le fonctionnement de systèmes dynamiques ?

Abstract

L'auteur aborde trois points :
- les aspects conceptuels de la compréhension à partir de documents multimédias,
- le transfert de la recherche vers la pratique : interaction avec le terrain,
- expérience d'interaction de TECFA.
Fichier principal
Vignette du fichier
Betrancourt.pdf (78.2 Ko) Télécharger le fichier
Betrancourt.ppt (890 Ko) Télécharger le fichier
Format : Other

Dates and versions

edutice-00000324 , version 1 (23-12-2003)

Identifiers

  • HAL Id : edutice-00000324 , version 1

Cite

Mireille Bétrancourt. Des animations pour le dire ou les animations sont-elles efficaces pour expliquer le fonctionnement de systèmes dynamiques ?. Technologies pour l'Apprentissage et l'Education : Entre Recherche et Usages Pédagogiques, Nov 2003, Paris, France. pp.27-28. ⟨edutice-00000324⟩

Collections

TICE TICE2003
53 View
274 Download

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More