Vingt ans plus dix ans après... Quel rôle pour la recherche en éducation ?

Résumé : Les repères les plus indiscutables et souvent les plus insignifiants qui scandent la fuite du temps sont dans notre société sont liés aux anniversaires et aux commémorations décennales, séculaires, millénaires... Dans le champ de l'informatique pour l'enseignement, on en est maintenant à des repères décennaux. J'ai récemment retrouvé un court article que j'avais écrit pour l'EPI en 1981 (c'est à dire il y a vingt ans), alors que j'étais enseignant associé à mi-temps à l'INRP, dont le titre est "dix ans après (où en est l'INRP ?)".
Document type :
Journal articles
Complete list of metadatas

https://edutice.archives-ouvertes.fr/edutice-00000366
Contributor : Florence Galand <>
Submitted on : Friday, February 20, 2004 - 2:59:02 PM
Last modification on : Tuesday, September 17, 2019 - 9:35:59 AM
Long-term archiving on : Monday, March 29, 2010 - 5:58:20 PM

Identifiers

  • HAL Id : edutice-00000366, version 1

Collections

TICE | EPI

Citation

Georges-Louis Baron. Vingt ans plus dix ans après... Quel rôle pour la recherche en éducation ?. Enseignement public et informatique, 2000, pp.65-67. ⟨edutice-00000366⟩

Share

Metrics

Record views

186

Files downloads

106