Vingt ans plus dix ans après... Quel rôle pour la recherche en éducation ? - archive-EduTice - Education et technologies de l'information et de la communication Access content directly
Journal Articles Enseignement public et informatique Year : 2000

Vingt ans plus dix ans après... Quel rôle pour la recherche en éducation ?

Georges-Louis Baron

Abstract

Les repères les plus indiscutables et souvent les plus insignifiants qui scandent la fuite du temps sont dans notre société sont liés aux anniversaires et aux commémorations décennales, séculaires, millénaires... Dans le champ de l'informatique pour l'enseignement, on en est maintenant à des repères décennaux. J'ai récemment retrouvé un court article que j'avais écrit pour l'EPI en 1981 (c'est à dire il y a vingt ans), alors que j'étais enseignant associé à mi-temps à l'INRP, dont le titre est "dix ans après (où en est l'INRP ?)".
Fichier principal
Vignette du fichier
ba0p065.pdf (87.75 Ko) Télécharger le fichier

Dates and versions

edutice-00000366 , version 1 (20-02-2004)

Identifiers

  • HAL Id : edutice-00000366 , version 1

Cite

Georges-Louis Baron. Vingt ans plus dix ans après... Quel rôle pour la recherche en éducation ?. Enseignement public et informatique, 2000, 100, pp.65-67. ⟨edutice-00000366⟩

Collections

TICE EPI
77 View
49 Download

Share

Gmail Facebook X LinkedIn More