Didactique des langues et technologies : entre ignorance, confrontation et collaboration

Résumé : Plutôt que l'ignorance ou la confrontation du passé, quelques pistes pour aller vers une collaboration inévitable et nécessaire, et qu'il faudrait rendre fructueuse.
Document type :
Book sections
Complete list of metadatas

https://edutice.archives-ouvertes.fr/edutice-00000376
Contributor : Florence Galand <>
Submitted on : Wednesday, February 25, 2004 - 2:57:34 PM
Last modification on : Tuesday, September 17, 2019 - 9:36:07 AM
Long-term archiving on : Monday, March 29, 2010 - 5:58:39 PM

Identifiers

  • HAL Id : edutice-00000376, version 1

Collections

Citation

Françoise Demaizière. Didactique des langues et technologies : entre ignorance, confrontation et collaboration. Billiez, J. De la didactique des langues à la didactique du plurilinguisme, Hommage à Louise Dabène, CDL-LIDILEM, pp.131-136, 1998, http://www.u-grenoble3.fr/stendhal/recherche/centres/lidilem.html. ⟨edutice-00000376⟩

Share

Metrics

Record views

169

Files downloads

123