Didactique des langues et technologies : entre ignorance, confrontation et collaboration - Archive ouverte HAL Access content directly
Book Sections Year : 1998

Didactique des langues et technologies : entre ignorance, confrontation et collaboration

Françoise Demaizière
  • Function : Author

Abstract

Plutôt que l'ignorance ou la confrontation du passé, quelques pistes pour aller vers une collaboration inévitable et nécessaire, et qu'il faudrait rendre fructueuse.
Fichier principal
Vignette du fichier
Louise.pdf (100.49 Ko) Télécharger le fichier

Dates and versions

edutice-00000376 , version 1 (25-02-2004)

Identifiers

  • HAL Id : edutice-00000376 , version 1

Cite

Françoise Demaizière. Didactique des langues et technologies : entre ignorance, confrontation et collaboration. Billiez, J. De la didactique des langues à la didactique du plurilinguisme, Hommage à Louise Dabène, CDL-LIDILEM, pp.131-136, 1998, http://www.u-grenoble3.fr/stendhal/recherche/centres/lidilem.html. ⟨edutice-00000376⟩

Collections

TICE
74 View
81 Download

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More