L'enfant et l'ordinateur : pratiques familiales et attentes scolaires

Résumé : Mémoire pour le Diplôme d'études approfondies en sciences de l'éducation, Université Paris V - René Descartes / ss. la dir. de BARON, Georges-Louis Est-ce qu'en considérant la place centrale que les nouvelles technologies de l'information et de la communication, dont l'ordinateur est aujourd'hui le symbole, occupent dans les différents champs des activités humaines, pourrait-on dire que l'odinateur est appelé à tenir un rôle aussi important dans le champ de l'éducation ?
Type de document :
Autre publication
2000


https://edutice.archives-ouvertes.fr/edutice-00000407
Contributeur : Florence Galand <>
Soumis le : mercredi 17 mars 2004 - 10:26:17
Dernière modification le : mercredi 17 mars 2004 - 10:26:17
Document(s) archivé(s) le : lundi 29 mars 2010 - 18:01:12

Identifiants

  • HAL Id : edutice-00000407, version 1

Collections

Citation

Efthalia Giannoula. L'enfant et l'ordinateur : pratiques familiales et attentes scolaires. 2000. <edutice-00000407>

Exporter

Partager

Métriques

Consultations de
la notice

210

Téléchargements du document

1489