L'enfant et l'ordinateur : pratiques familiales et attentes scolaires

Résumé : Mémoire pour le Diplôme d'études approfondies en sciences de l'éducation, Université Paris V - René Descartes / ss. la dir. de BARON, Georges-Louis Est-ce qu'en considérant la place centrale que les nouvelles technologies de l'information et de la communication, dont l'ordinateur est aujourd'hui le symbole, occupent dans les différents champs des activités humaines, pourrait-on dire que l'odinateur est appelé à tenir un rôle aussi important dans le champ de l'éducation ?
Document type :
Other publications
2000


https://edutice.archives-ouvertes.fr/edutice-00000407
Contributor : Florence Galand <>
Submitted on : Wednesday, March 17, 2004 - 10:26:17 AM
Last modification on : Wednesday, March 17, 2004 - 10:26:17 AM
Document(s) archivé(s) le : Monday, March 29, 2010 - 6:01:12 PM

Identifiers

  • HAL Id : edutice-00000407, version 1

Collections

Citation

Efthalia Giannoula. L'enfant et l'ordinateur : pratiques familiales et attentes scolaires. 2000. <edutice-00000407>

Export

Share

Metrics

Record views

189

Document downloads

1183