M. Harrari, -À propos de l'intégration de l'informatique et de ses instruments dans l'enseignement scolaire-L'ordinateur à l'école : de l'introduction à l'intégration. -Neuchâtel : IRDP : LEP, pp.61-71, 1997.

B. Articles-de-revue and . Georges-louis, -Technologies " nouvelles " : quelle intégration dans le domaine scolaire ?.-Résonances, mensuel de l'Ecole Valaisanne, pp.5-7, 1997.

B. , G. Bruillard, C. Eric, A. P. Don, and B. Samways, -From personal use to classroom use -implications for teacher education in FranceInformation technology supporting change through teacher education, pp.161-168, 1997.
URL : https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-00109780

B. , G. Bruillard, and E. , -Information Technology in French Education : implications for teacher education, Journal of Information for Teacher Education, pp.241-253, 1997.
URL : https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-00109780

B. Actes-de-colloques, C. Georges-louis, . De, A. Charentes, L. De et al., -Technologies nouvelles et accès à l'information en milieu scolaire . -L'élève et l'information : quelles médiations, Poitiers : CRDP de Poitou-Charentes, pp.53-59, 1997.

B. Rapports, . Georges-louis, and E. Bruillard, -L'intégration des TIC dans le système éducatif : instruments, acteurs, systèmes. -Paris : Séminaire INRP -IUFM de Créteil 25 et 26 juin, 1997.

M. Harrari, thèse de sciences de l'éducation soutenance prévue : dernier trimestre, 1998.