The road to the information society : New Technologies for Education and Training, 1996. ,
Locating Information in Documents: Examination of a Cognitive Model, Reading Research Quarterly, vol.23, issue.2, pp.178-199, 1988. ,
DOI : 10.2307/747801
Toward a model of text comprehension and production., Psychological Review, vol.85, issue.5, pp.363-394, 1978. ,
DOI : 10.1037/0033-295X.85.5.363
« Éléments notionnels pour une première initiation à l'esprit et aux problématiques des sciences psychodidactiques », Cahiers Binet- Simon, vol.644, issue.3, pp.37-53, 1995. ,
« Tâche et activité dans l'analyse psychologique des situations, Cahiers de Psychologie Cognitive, vol.3, issue.1, pp.49-63, 1983. ,
Topic structure representation and text recall., Topic Structure representation and Text recall, pp.137-148, 1985. ,
DOI : 10.1037/0022-0663.77.2.137
« Psychologie scolaire, psychologie de l'éducation ou psychologie ? », Psychologie et Éducation, pp.37-43, 1995. ,
« Didactique et hypermédias en situation de résolution de problème : principes de conception des didacticiels hypermédias, Actes des premières journées scientifiques Hypermédias et Apprentissages, pp.24-25, 1991. ,
Enseigner et faire apprendre, 1987. ,
« Utilisation d'outils multimédias à l'école élémentaire, Hypermédias et Apprentissages, Actes des deuxièmes journées scientifiques, pp.24-25, 1993. ,
« Recherche d'informations dans les systèmes hypertextes : des représentations de la tâche à un modèle de l'activité cognitive, Sciences et Techniques Éducatives, pp.307-331, 1995. ,
La pertinence : communication et cognition, 1980. ,
Last modified 13-Nov-96 -page size 7K -in French [ Translate ] 9, Die Serie Campana. Eine neue Dimension : klassische traditionelle Handwerkskunst und die Entwürfe des zeitgenössischen Designers... Last modified 20-Oct-97 -page size 1K -in German ,