Hypertextes et téléapprentissage : des acquis aux innovations

Résumé : Cet article décrit quelques paramètres proposés dans la lignée de Barrett et Debray qui servent d'arrière-plan à l'élaboration de projets d'écriture et d'échanges dans le contexte de la formation des maîtres. Ce volet francophone et québécois de
recherche se retrouve dans deux des huit facettes du projet canadien de téléapprentissage.
Document type :
Conference papers
Complete list of metadatas

Cited literature [15 references]  Display  Hide  Download

https://edutice.archives-ouvertes.fr/edutice-00000523
Contributor : Florence Galand <>
Submitted on : Tuesday, July 6, 2004 - 12:41:20 PM
Last modification on : Tuesday, September 17, 2019 - 9:36:01 AM
Long-term archiving on : Monday, March 29, 2010 - 9:21:04 PM

Identifiers

  • HAL Id : edutice-00000523, version 1

Collections

Citation

Jacques Rhéaume. Hypertextes et téléapprentissage : des acquis aux innovations. Troisième colloque Hypermédias et Apprentissages, May 1996, Châtenay-Malabry, France. pp.203-208. ⟨edutice-00000523⟩

Share

Metrics

Record views

152

Files downloads

452