Qu'est ce qui fait évoluer les compétences des enseignants en économie gestion ?

Résumé : Pour déceler les apports nécessaire à l'évolution des compétences des enseignants en économie et gestion, nous analyserons :
· une expérimentation de recherche d'information dans deux contextes différents : l'un "ouvert" l'autre "cadré",
· des débats sur la liste de diffusion économie gestion à propos de la réforme de l'enseignement de détermination de seconde (IGC),
· des points du référentiel économie gestion.
Document type :
Conference papers
Complete list of metadatas

https://edutice.archives-ouvertes.fr/edutice-00000596
Contributor : Florence Galand <>
Submitted on : Tuesday, August 10, 2004 - 3:55:35 PM
Last modification on : Tuesday, September 17, 2019 - 9:36:24 AM
Long-term archiving on : Friday, June 18, 2010 - 12:08:55 PM

Identifiers

  • HAL Id : edutice-00000596, version 1

Collections

Citation

Olivier Caviale. Qu'est ce qui fait évoluer les compétences des enseignants en économie gestion ?. Jun 2000, Paris, France. ⟨edutice-00000596⟩

Share

Metrics

Record views

199

Files downloads

89