Analyse didactique de protocoles obtenus dans, pp.79-90, 2003. ,
URL : https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-00190083
Analyse statistique de comportements d'élèves en algèbre, pp.67-78, 2003. ,
EIAH : quel retour pour le tuteur ?, 2002. ,
URL : https://hal.archives-ouvertes.fr/edutice-00000644
Expérience sur wims présenté, 2004. ,
A practitioner model of the use of computer-based tools and resources to support mathematics teaching and learning, Educational studies in mathematics, pp.47-86, 2002. ,
Autoformation, éthique et technologie : enjeux et paradoxes de l'autonomie, Autoformation et enseignement supérieur, 2003. ,
Outils d'analyse des contenus mathématiques à enseigner au lycée et à l'université. Recherches en didactique des mathématiques, pp.139-190, 1998. ,
Comment peuvent varier les activités mathématiques des élèves sur des exercices ? Le double travail de l'enseignant sur les énoncés et sur la gestion en classe, pp.6-25, 2002. ,