Hypermédias et stratégies pédagogiques

Résumé : Que la question soit posée en termes technologiques ou pédagogiques, il reste que le récent phénomène appelé hypertexte/hypermédia s'impose actuellement aux chercheurs en éducation et aux éducateurs eux-mêmes par des colloques, des publications, des recherches et de multiples projets de développement. Cette mode a été propagée par le développement technologique qui a rendu réalisable un rêve pédagogique exprimé il y a vingt ans.
Document type :
Conference papers
Complete list of metadatas

Cited literature [8 references]  Display  Hide  Download

https://edutice.archives-ouvertes.fr/edutice-00000779
Contributor : Corinne Gervais <>
Submitted on : Wednesday, February 16, 2005 - 3:48:57 PM
Last modification on : Tuesday, September 17, 2019 - 9:37:01 AM
Long-term archiving on : Thursday, April 1, 2010 - 8:33:37 PM

Identifiers

  • HAL Id : edutice-00000779, version 1

Collections

Citation

Jacques Rhéaume. Hypermédias et stratégies pédagogiques. Premier colloque Hypermédias et Apprentissages, Sep 1991, Châtenay-Malabry, France. pp.45-58. ⟨edutice-00000779⟩

Share

Metrics

Record views

406

Files downloads

444