L'évaluation des applications interactives multimédias : une approche résolument pragmatique - archive-EduTice - Education et technologies de l'information et de la communication Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Revue de l'EPI (Enseignement Public et Informatique) Année : 1995

L'évaluation des applications interactives multimédias : une approche résolument pragmatique

Résumé

Cet article est un compte-rendu de l'atelier consacré à l'évaluation des multimédias interactifs animé par Tom Reeves, Université de Georgia, USA, et Mary Marlino, dans le cadre du congrès international ED-MEDIA '94, Vancouver, BC, Canada, qui s'est déroulé du 24 au 30 juin 1994.
ED-MEDIA est une conférence mondiale ayant pour objet les applications multimédias et hypermédias éducatives. Elle vise à encourager la participation des enseignants et chercheurs à l'échange d'informations concernant la recherche, le développement des applications et leur utilisation dans ce domaine.
Fichier principal
Vignette du fichier
b78p151.pdf (129.54 Ko) Télécharger le fichier

Dates et versions

edutice-00001143 , version 1 (15-11-2005)

Identifiants

  • HAL Id : edutice-00001143 , version 1

Citer

Josiane Ranguin. L'évaluation des applications interactives multimédias : une approche résolument pragmatique. Revue de l'EPI (Enseignement Public et Informatique), 1995, 78, pp.151-157. ⟨edutice-00001143⟩
106 Consultations
62 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More