Intégration de l'hypertexte dans l'enseignement-apprentissage du français langue étrangère - archive-EduTice - Education et technologies de l'information et de la communication Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Revue de l'EPI (Enseignement Public et Informatique) Année : 1995

Intégration de l'hypertexte dans l'enseignement-apprentissage du français langue étrangère

Résumé

A l'heure où le multimédia est un véritable cheval de bataille des publicitaires, constructeurs, éditeurs et distributeurs de produits informatiques, il convient de mener une réflexion sur la place qu'il pourrait occuper dans l'enseignement-apprentissage du Français Langue étrangère, sachant que la difficulté majeure vient des finances !
Fichier principal
Vignette du fichier
b78p115.pdf (108 Ko) Télécharger le fichier

Dates et versions

edutice-00001279 , version 1 (18-11-2005)

Identifiants

  • HAL Id : edutice-00001279 , version 1

Citer

Marie-Laure Wullen. Intégration de l'hypertexte dans l'enseignement-apprentissage du français langue étrangère. Revue de l'EPI (Enseignement Public et Informatique), 1995, 78, pp.115-121. ⟨edutice-00001279⟩
181 Consultations
118 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More