Rôle et usage des logiciels et calculatrices dans l'enseignement et l'apprentissage des mathématiques - archive-EduTice - Education et technologies de l'information et de la communication Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2003

Rôle et usage des logiciels et calculatrices dans l'enseignement et l'apprentissage des mathématiques

K. Tschacher
  • Fonction : Auteur

Résumé

Nous allons d'abord essayer d'expliquer l'éducation nationale dans un pays de structure fédérale. Ensuite suivra la présentation de cette formation avec sa double orientation: le côté formation formelle, c'est-à-dire des objectifs concernant les qualifications dites clés et le côté formation substantielle, c'est-à-dire des objectifs concernant un programme donné. Les nouvelles voies pour atteindre ces objectifs seront discutées. Et à la fin un regard bref sur Internet et le cours de mathématiques en Allemagne.
Fichier principal
Vignette du fichier
co07th3.pdf (56.04 Ko) Télécharger le fichier
Loading...

Dates et versions

edutice-00001357 , version 1 (12-01-2006)

Identifiants

  • HAL Id : edutice-00001357 , version 1

Citer

K. Tschacher. Rôle et usage des logiciels et calculatrices dans l'enseignement et l'apprentissage des mathématiques. Jun 2003, Reims, France. ⟨edutice-00001357⟩

Collections

TICE ITEM2003
59 Consultations
67 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More