RAM, RAM, tous les chemins mènent à la ROM : L'enfant, le savoir et le mythe informatique

Résumé : Tentative d'approche des dimensions imaginaires lors de l'introduction de médiatisation par les TIC des processus d'apprentissages.
Type de document :
Article dans une revue
La lettre du GRAPE, 1997, L'enfant et le savoir
Liste complète des métadonnées

https://edutice.archives-ouvertes.fr/edutice-00001475
Contributeur : Pascal Plantard <>
Soumis le : mercredi 26 avril 2006 - 23:23:49
Dernière modification le : vendredi 16 juin 2017 - 16:27:50
Document(s) archivé(s) le : samedi 3 avril 2010 - 23:16:10

Identifiants

  • HAL Id : edutice-00001475, version 1

Collections

Citation

Pascal Plantard. RAM, RAM, tous les chemins mènent à la ROM : L'enfant, le savoir et le mythe informatique. La lettre du GRAPE, 1997, L'enfant et le savoir. 〈edutice-00001475〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

174

Téléchargements de fichiers

239