5 2.2.1. Quels outils pour les activités de rédaction ? ,
10 3.1. Dispositif de formation et profil du public visé ,
11 3.2.1. Résultats du questionnaire, p.12 ,
15 4.1. Formation à l'usage de la plate-forme, p.15 ,
16 4.3. Facteurs déterminants la présence sur la plate-forme, p.16 ,
21 5.3.1. Perception de la plate-forme et des outils mis en place, Proximité avec la tutrice, soutien tout au long du stage, p.23 ,
Les écrits universitaires, Pratiques Le mémoire professionnel en formation des enseignants, pp.121-122, 1998. ,
Pratiques de l'écrit et modes d'accès au savoir dans l'enseignement supérieur, Lidil, p.17, 1998. ,
Images du scripteur et rapports à l'écriture, Pratiques, pp.113-114, 2002. ,
Entre pratiques pédagogiques et pratiques d'apprentissage, Effets induits d'un changement d'interface numérique, Colloque SIF « Les institutions éducatives face au numérique, pp.12-13, 2005. ,
Étude d'un processus dynamique de construction d'une communauté par interactions entre dispositif et interface numérique, Actes du colloque JOCAIR, pp.6-8, 2006. ,
Plate-forme collaborative « Postnuke » : dynamiques de coconstruction et co-évolution, Actes du colloque JOCAIR, pp.6-8, 2006. ,
De la compétence à la navigation professionnelle, 1997. ,
Expérience d'apprentissage d'une langue nouvelle, Licence FLE, 2003. ,
Pratiques de l'entretien d'explicitation, 1997. ,