.. Évolutions-du-projet-de-l-'environnement-numérique, 5 2.2.1. Quels outils pour les activités de rédaction ?

L. Public and E. , 10 3.1. Dispositif de formation et profil du public visé

.. Connaissance-préalable-du-public-visé, 11 3.2.1. Résultats du questionnaire, p.12

L. Suivi and D. , 15 4.1. Formation à l'usage de la plate-forme, p.15

.. Déroulement-de-l-'accompagnement, 16 4.3. Facteurs déterminants la présence sur la plate-forme, p.16

U. Bilan-des, 21 5.3.1. Perception de la plate-forme et des outils mis en place, Proximité avec la tutrice, soutien tout au long du stage, p.23

B. F. Laborde-milaa-i and R. Y. Et, Les écrits universitaires, Pratiques Le mémoire professionnel en formation des enseignants, pp.121-122, 1998.

D. M. Et and R. Y. , Pratiques de l'écrit et modes d'accès au savoir dans l'enseignement supérieur, Lidil, p.17, 1998.

D. I. Et and R. Y. , Images du scripteur et rapports à l'écriture, Pratiques, pp.113-114, 2002.

D. , H. Ch, and D. D. Et, Entre pratiques pédagogiques et pratiques d'apprentissage, Effets induits d'un changement d'interface numérique, Colloque SIF « Les institutions éducatives face au numérique, pp.12-13, 2005.

D. , H. Ch, and D. D. Et, Étude d'un processus dynamique de construction d'une communauté par interactions entre dispositif et interface numérique, Actes du colloque JOCAIR, pp.6-8, 2006.

F. E. Et and V. R. , Plate-forme collaborative « Postnuke » : dynamiques de coconstruction et co-évolution, Actes du colloque JOCAIR, pp.6-8, 2006.

L. Boterf and G. , De la compétence à la navigation professionnelle, 1997.

V. R. Et and B. N. , Expérience d'apprentissage d'une langue nouvelle, Licence FLE, 2003.

V. P. Et and M. , Pratiques de l'entretien d'explicitation, 1997.