Enseignement du français à distance : l'expérience pakistanaise

Résumé : Les réflexions développées dans cet article émanent d'une expérience liée à l'enseignement du français par les technologies de l'information et de la communication. Il analyse de manière pratique les facilités ou difficultés liées à l'apprentissage d'une langue étrangère par Internet, et relate la question de l'autonomie telle qu'elle est vécue ou perçue par les apprenants et les tuteurs.
Type de document :
Article dans une revue
Apprentissage des Langues et Systèmes d'Information et de Communication, 2006, 08 (1), pp.239-244. 〈http://alsic.org〉
Liste complète des métadonnées

https://edutice.archives-ouvertes.fr/edutice-00109510
Contributeur : Cécile Zanetta <>
Soumis le : mardi 24 octobre 2006 - 16:06:52
Dernière modification le : mercredi 25 octobre 2006 - 11:25:14
Document(s) archivé(s) le : mardi 6 avril 2010 - 20:53:03

Identifiants

  • HAL Id : edutice-00109510, version 1

Collections

Citation

Ouafae Sananes. Enseignement du français à distance : l'expérience pakistanaise. Apprentissage des Langues et Systèmes d'Information et de Communication, 2006, 08 (1), pp.239-244. 〈http://alsic.org〉. 〈edutice-00109510〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

155

Téléchargements de fichiers

131