Enseignement du français à distance : l'expérience pakistanaise

Résumé : Les réflexions développées dans cet article émanent d'une expérience liée à l'enseignement du français par les technologies de l'information et de la communication. Il analyse de manière pratique les facilités ou difficultés liées à l'apprentissage d'une langue étrangère par Internet, et relate la question de l'autonomie telle qu'elle est vécue ou perçue par les apprenants et les tuteurs.
Document type :
Journal articles
Complete list of metadatas

https://edutice.archives-ouvertes.fr/edutice-00109510
Contributor : Cécile Zanetta <>
Submitted on : Tuesday, October 24, 2006 - 4:06:52 PM
Last modification on : Tuesday, September 17, 2019 - 9:36:35 AM
Long-term archiving on : Tuesday, April 6, 2010 - 8:53:03 PM

Identifiers

  • HAL Id : edutice-00109510, version 1

Collections

Citation

Ouafae Sananes. Enseignement du français à distance : l'expérience pakistanaise. Apprentissage des Langues et Systèmes d'Information et de Communication, 2006, 08 (1), pp.239-244. ⟨edutice-00109510⟩

Share

Metrics

Record views

216

Files downloads

236