Le B2i : outil transparent pour un contenu transparent ? - Archive ouverte HAL Access content directly
Conference Papers Year : 2003

Le B2i : outil transparent pour un contenu transparent ?

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Abstract

L'idée derrière ce libellé est de dire qu'il y a une confusion quand le but de l'enseignant est de rendre les compétences informatiques transparentes dans la tâche. Le B2i est-il là pour formaliser la présence d'items de compétence ici et maintenant plutôt que d'autres en amont ? ou bien pour inviter l'enseignant à prendre en compte, dans sa pratique d'éducation, un certain nombre d'items considérés comme « compétences minimums » voire comme « compétences suffisantes » ?
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Dates and versions

edutice-00144591 , version 1 (04-05-2007)

Identifiers

  • HAL Id : edutice-00144591 , version 1

Cite

Jacques Béziat. Le B2i : outil transparent pour un contenu transparent ?. Premières journées francophones de didactique des progiciels, 2003, Paris, France. ⟨edutice-00144591⟩
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