Comment ont évolué les représentations des publics demandeurs d'une formation professionnelle en informatique au cours des 15 dernières années ? - Archive ouverte HAL Access content directly
Conference Papers Year : 2003

Comment ont évolué les représentations des publics demandeurs d'une formation professionnelle en informatique au cours des 15 dernières années ?

(1) , (1) , (1)
1

Abstract

Cette communication a pour but de rendre compte de la manière dont évoluent les représentations relatives à l'ordinateur de publics demandeurs de formation en informatique.Pendant 15 ans, des personnes débutant une formation ont jugé un même ensemble de propositions à l'aide d'une échelle de Likert. Ce texte présente le traitement de ces données et propose quelques hypothèses pour les interpréter.
Vignette du fichier
index.html (31.35 Ko) Télécharger le fichier

Dates and versions

edutice-00144593 , version 1 (04-05-2007)

Identifiers

  • HAL Id : edutice-00144593 , version 1

Cite

Florent Chenu, Cathérine Mattar Cathérine, Christine Melotte Christine. Comment ont évolué les représentations des publics demandeurs d'une formation professionnelle en informatique au cours des 15 dernières années ?. Premières journées francophones de didactique des progiciels, 2003, Paris, France. ⟨edutice-00144593⟩

Collections

TICE DIDAPRO
92 View
3126 Download

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More