Comment ont évolué les représentations des publics demandeurs d'une formation professionnelle en informatique au cours des 15 dernières années ? - archive-EduTice - Education et technologies de l'information et de la communication Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2003

Comment ont évolué les représentations des publics demandeurs d'une formation professionnelle en informatique au cours des 15 dernières années ?

Résumé

Cette communication a pour but de rendre compte de la manière dont évoluent les représentations relatives à l'ordinateur de publics demandeurs de formation en informatique.Pendant 15 ans, des personnes débutant une formation ont jugé un même ensemble de propositions à l'aide d'une échelle de Likert. Ce texte présente le traitement de ces données et propose quelques hypothèses pour les interpréter.
index.html (31.35 Ko) Télécharger le fichier

Dates et versions

edutice-00144593 , version 1 (04-05-2007)

Identifiants

  • HAL Id : edutice-00144593 , version 1

Citer

Florent Chenu, Cathérine Mattar Cathérine, Christine Melotte Christine. Comment ont évolué les représentations des publics demandeurs d'une formation professionnelle en informatique au cours des 15 dernières années ?. Premières journées francophones de didactique des progiciels, 2003, Paris, France. ⟨edutice-00144593⟩

Collections

TICE DIDAPRO
100 Consultations
3126 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More