Comment ont évolué les représentations des publics demandeurs d'une formation professionnelle en informatique au cours des 15 dernières années ?

Résumé : Cette communication a pour but de rendre compte de la manière dont évoluent les représentations relatives à l'ordinateur de publics demandeurs de formation en informatique.Pendant 15 ans, des personnes débutant une formation ont jugé un même ensemble de propositions à l'aide d'une échelle de Likert. Ce texte présente le traitement de ces données et propose quelques hypothèses pour les interpréter.
Document type :
Conference papers
Complete list of metadatas

https://edutice.archives-ouvertes.fr/edutice-00144593
Contributor : Leila Walha <>
Submitted on : Friday, May 4, 2007 - 1:25:27 AM
Last modification on : Tuesday, September 17, 2019 - 9:37:24 AM

Files

Identifiers

  • HAL Id : edutice-00144593, version 1

Collections

Citation

Florent Chenu, Cathérine Mattar Cathérine, Christine Melotte Christine. Comment ont évolué les représentations des publics demandeurs d'une formation professionnelle en informatique au cours des 15 dernières années ?. Premières journées francophones de didactique des progiciels, 2003, Paris, France. ⟨edutice-00144593⟩

Share

Metrics

Record views

235

Files downloads

5881