FORMER LES ENSEIGNANTS À L'ÉCRITURE DE DOCUMENTS MULTIMÉDIAS : NOUVELLES MODALITÉS, NOUVEAUX ENJEUX Cas d'un dispositif de formation à distance : FORMADIS - archive-EduTice - Education et technologies de l'information et de la communication Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2003

FORMER LES ENSEIGNANTS À L'ÉCRITURE DE DOCUMENTS MULTIMÉDIAS : NOUVELLES MODALITÉS, NOUVEAUX ENJEUX Cas d'un dispositif de formation à distance : FORMADIS

Résumé

Cette contribution qui porte plus particulièrement sur la formation à Dreamweaver, questionne les modalités didactiques mises en œuvre pour faciliter l'acquisition de savoirs et de savoir-faire dans le contexte particulier de la mise à distance.

Domaines

Education
index.html (44.09 Ko) Télécharger le fichier

Dates et versions

edutice-00145912 , version 1 (12-05-2007)

Identifiants

  • HAL Id : edutice-00145912 , version 1

Citer

François Villemonteix. FORMER LES ENSEIGNANTS À L'ÉCRITURE DE DOCUMENTS MULTIMÉDIAS : NOUVELLES MODALITÉS, NOUVEAUX ENJEUX Cas d'un dispositif de formation à distance : FORMADIS. Premières journées francophones de didactique des progiciels, 2003, Paris, France. ⟨edutice-00145912⟩
144 Consultations
8 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More