FORMER LES ENSEIGNANTS À L'ÉCRITURE DE DOCUMENTS MULTIMÉDIAS : NOUVELLES MODALITÉS, NOUVEAUX ENJEUX Cas d'un dispositif de formation à distance : FORMADIS - Archive ouverte HAL Access content directly
Conference Papers Year : 2003

FORMER LES ENSEIGNANTS À L'ÉCRITURE DE DOCUMENTS MULTIMÉDIAS : NOUVELLES MODALITÉS, NOUVEAUX ENJEUX Cas d'un dispositif de formation à distance : FORMADIS

(1)
1

Abstract

Cette contribution qui porte plus particulièrement sur la formation à Dreamweaver, questionne les modalités didactiques mises en œuvre pour faciliter l'acquisition de savoirs et de savoir-faire dans le contexte particulier de la mise à distance.
Vignette du fichier
index.html (44.09 Ko) Télécharger le fichier

Dates and versions

edutice-00145912 , version 1 (12-05-2007)

Identifiers

  • HAL Id : edutice-00145912 , version 1

Cite

François Villemonteix. FORMER LES ENSEIGNANTS À L'ÉCRITURE DE DOCUMENTS MULTIMÉDIAS : NOUVELLES MODALITÉS, NOUVEAUX ENJEUX Cas d'un dispositif de formation à distance : FORMADIS. Premières journées francophones de didactique des progiciels, 2003, Paris, France. ⟨edutice-00145912⟩
118 View
7 Download

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More