FORMER LES ENSEIGNANTS À L'ÉCRITURE DE DOCUMENTS MULTIMÉDIAS : NOUVELLES MODALITÉS, NOUVEAUX ENJEUX Cas d'un dispositif de formation à distance : FORMADIS

Résumé : Cette contribution qui porte plus particulièrement sur la formation à Dreamweaver, questionne les modalités didactiques mises en œuvre pour faciliter l'acquisition de savoirs et de savoir-faire dans le contexte particulier de la mise à distance.
Document type :
Conference papers
Complete list of metadatas

https://edutice.archives-ouvertes.fr/edutice-00145912
Contributor : Leila Walha <>
Submitted on : Saturday, May 12, 2007 - 6:29:19 PM
Last modification on : Thursday, April 18, 2019 - 4:52:06 PM

Files

Identifiers

  • HAL Id : edutice-00145912, version 1

Collections

Citation

François Villemonteix. FORMER LES ENSEIGNANTS À L'ÉCRITURE DE DOCUMENTS MULTIMÉDIAS : NOUVELLES MODALITÉS, NOUVEAUX ENJEUX Cas d'un dispositif de formation à distance : FORMADIS. Premières journées francophones de didactique des progiciels, 2003, Paris, France. ⟨edutice-00145912⟩

Share

Metrics

Record views

228

Files downloads

24