The Triple Consistency Illustrated by e-tivities to Help Understand National and International Policies in e-learning

Résumé : Les auteurs décrivent la conception et l'utilisation d'e-tivités, mot forgé pour designer des activités menées dans le cadre d'un cours à distance appelé « Politique nationale et internationale dans l'enseignement ouvert et à distance », lui-même inclus dans un diplôme de maîtrise intitulé « Technologie de l'Information en Enseignement à Distance ». L'article se concentre sur la triple concordance entre les objectifs, les méthodes et le système d'évaluation, et sur la représentation de cette triple concordance.
Type de document :
Article dans une revue
Revue Internationale des Technologies en Pédagogie Universitaire, Conférence des recteurs et principaux des universités du Québec [CREPUQ], 2006, 3 (2), pp.1-7. 〈http://www.profetic.org/revue/IMG/pdf/RITPU_Kovertaite_Leclercq_3-2.pdf〉
Liste complète des métadonnées

https://edutice.archives-ouvertes.fr/edutice-00194566
Contributeur : Nathalie Roques <>
Soumis le : jeudi 6 décembre 2007 - 17:04:06
Dernière modification le : mardi 4 mars 2008 - 11:32:54
Document(s) archivé(s) le : lundi 12 avril 2010 - 06:29:36

Fichier

RITPU_Kovertaite_Leclercq_3-2....
Accord explicite pour ce dépôt

Identifiants

  • HAL Id : edutice-00194566, version 1

Collections

Citation

Vilma Ruta Kovertaite, Dieudonné Leclercq. The Triple Consistency Illustrated by e-tivities to Help Understand National and International Policies in e-learning. Revue Internationale des Technologies en Pédagogie Universitaire, Conférence des recteurs et principaux des universités du Québec [CREPUQ], 2006, 3 (2), pp.1-7. 〈http://www.profetic.org/revue/IMG/pdf/RITPU_Kovertaite_Leclercq_3-2.pdf〉. 〈edutice-00194566〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

137

Téléchargements de fichiers

96