Variations in Transnational Tutoring in Distance Learning: the Form@sup Experience

Résumé : Cet article décrit plusieurs rôles tenus par des tuteurs transnationaux à travers les points de vue de deux d'entre eux occupant des positions différentes dans un dispositif de formation recourant à l'Enseignement à Distance : Form@sup (dans sa version anglaise). Les rôles et les positions sont présentés à travers deux modèles théoriques. On insistera sur les relations entre l'Unité centrale et une tutrice transnationale le représentant localement.
Type de document :
Article dans une revue
Revue Internationale des Technologies en Pédagogie Universitaire, Conférence des recteurs et principaux des universités du Québec [CREPUQ], 2006, 3 (2), pp.19-27
Liste complète des métadonnées

https://edutice.archives-ouvertes.fr/edutice-00194594
Contributeur : Nathalie Roques <>
Soumis le : jeudi 6 décembre 2007 - 17:39:08
Dernière modification le : mardi 4 mars 2008 - 11:33:32
Document(s) archivé(s) le : jeudi 27 septembre 2012 - 10:51:09

Fichier

RITPU_Leduc_Volungeviciene_3-2...
Accord explicite pour ce dépôt

Identifiants

  • HAL Id : edutice-00194594, version 1

Collections

Citation

Airina Volungeviciene, Laurent Leduc. Variations in Transnational Tutoring in Distance Learning: the Form@sup Experience. Revue Internationale des Technologies en Pédagogie Universitaire, Conférence des recteurs et principaux des universités du Québec [CREPUQ], 2006, 3 (2), pp.19-27. 〈edutice-00194594〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

150

Téléchargements de fichiers

882