E-learning

Résumé : La technique entretient des rapports complexes avec le vocabulaire. Effacements, recourements, transformations, les mots et leurs usages transforment la matérialité de l'objet lui-même. Dans cet article, l'auteur s'intéresse à l'expression e-learning introduite dans la langue française au début des années 2000.
Type de document :
Chapitre d'ouvrage
La société de l'information : glossaire critique, la documentation française, pp.68-72, 2005
Liste complète des métadonnées

Littérature citée [4 références]  Voir  Masquer  Télécharger

https://edutice.archives-ouvertes.fr/edutice-00260786
Contributeur : Morgane Lambert <>
Soumis le : mercredi 5 mars 2008 - 10:40:35
Dernière modification le : lundi 12 novembre 2018 - 15:05:29
Document(s) archivé(s) le : jeudi 20 mai 2010 - 21:09:33

Fichier

elearnFTfin2.pdf
Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Identifiants

  • HAL Id : edutice-00260786, version 1

Collections

Citation

Françoise Thibault. E-learning. La société de l'information : glossaire critique, la documentation française, pp.68-72, 2005. 〈edutice-00260786〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

255

Téléchargements de fichiers

143