Pendants et revers de l'informatique à l'école

Résumé : Ce texte cherche à présenter certains éléments d'un travail de recherche réalisé dans le département des Landes où les élèves de troisième avaient des ordinateurs portables à leur disposition pendant toute l'année, et en 2004 dans différents établissements du Caire où l'informatique avait une place importante dans la vie quotidienne.
Type de document :
Article dans une revue
Revue de l'EPI (Enseignement Public et Informatique), EPI, 2005, pp.[en ligne]. 〈http://www.epi.asso.fr/revue/articles/a0505a.htm〉
Liste complète des métadonnées

https://edutice.archives-ouvertes.fr/edutice-00284965
Contributeur : Administrateur De L'Archive Edutice <>
Soumis le : mercredi 4 juin 2008 - 10:32:00
Dernière modification le : mercredi 29 novembre 2017 - 14:54:27

Fichiers

Identifiants

  • HAL Id : edutice-00284965, version 1

Collections

EPI | TICE

Citation

Mehdi Khaneboubi. Pendants et revers de l'informatique à l'école. Revue de l'EPI (Enseignement Public et Informatique), EPI, 2005, pp.[en ligne]. 〈http://www.epi.asso.fr/revue/articles/a0505a.htm〉. 〈edutice-00284965〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

213

Téléchargements de fichiers

3