Pendants et revers de l'informatique à l'école

Résumé : Ce texte cherche à présenter certains éléments d'un travail de recherche réalisé dans le département des Landes où les élèves de troisième avaient des ordinateurs portables à leur disposition pendant toute l'année, et en 2004 dans différents établissements du Caire où l'informatique avait une place importante dans la vie quotidienne.
Document type :
Journal articles
Complete list of metadatas

https://edutice.archives-ouvertes.fr/edutice-00284965
Contributor : Administrateur De l'Archive Edutice <>
Submitted on : Wednesday, June 4, 2008 - 10:32:00 AM
Last modification on : Tuesday, September 17, 2019 - 9:36:56 AM

Files

Identifiers

  • HAL Id : edutice-00284965, version 1

Collections

EPI | TICE

Citation

Mehdi Khaneboubi. Pendants et revers de l'informatique à l'école. Revue de l'EPI (Enseignement Public et Informatique), EPI, 2005, pp.[en ligne]. ⟨edutice-00284965⟩

Share

Metrics

Record views

276

Files downloads

11