Art numérique et formation des professeurs des écoles

Résumé : Depuis 2004, l'apparition d'un certificat informatique et internet dans la formation dispensée dans les IUFM a tenté de forcer l'intégration massive des TICE dans toutes les disciplines enseignées à l'école primaire. La réflexion proposée dans cet article se situe dans ce contexte de l'introduction progressive du C2I « enseignant niveau 2 » dans la formation en arts des futurs enseignants du premier degré.
Type de document :
Article dans une revue
Revue de l'EPI (Enseignement Public et Informatique), EPI, 2009, pp.[en ligne]. 〈http://www.epi.asso.fr/revue/articles/a0901c.htm〉
Liste complète des métadonnées

https://edutice.archives-ouvertes.fr/edutice-00402591
Contributeur : Administrateur De L'Archive Edutice <>
Soumis le : mardi 7 juillet 2009 - 16:45:41
Dernière modification le : mercredi 8 juillet 2009 - 11:29:50

Fichiers

Identifiants

  • HAL Id : edutice-00402591, version 1

Collections

Citation

Cécile Vendramini, Laurent Séjourné. Art numérique et formation des professeurs des écoles. Revue de l'EPI (Enseignement Public et Informatique), EPI, 2009, pp.[en ligne]. 〈http://www.epi.asso.fr/revue/articles/a0901c.htm〉. 〈edutice-00402591〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

333

Téléchargements de fichiers

108