Art numérique et formation des professeurs des écoles

Résumé : Depuis 2004, l'apparition d'un certificat informatique et internet dans la formation dispensée dans les IUFM a tenté de forcer l'intégration massive des TICE dans toutes les disciplines enseignées à l'école primaire. La réflexion proposée dans cet article se situe dans ce contexte de l'introduction progressive du C2I « enseignant niveau 2 » dans la formation en arts des futurs enseignants du premier degré.
Document type :
Journal articles
Complete list of metadatas

https://edutice.archives-ouvertes.fr/edutice-00402591
Contributor : Administrateur De l'Archive Edutice <>
Submitted on : Tuesday, July 7, 2009 - 4:45:41 PM
Last modification on : Tuesday, September 17, 2019 - 9:36:24 AM

Files

Identifiers

  • HAL Id : edutice-00402591, version 1

Collections

Citation

Cécile Vendramini, Laurent Séjourné. Art numérique et formation des professeurs des écoles. Revue de l'EPI (Enseignement Public et Informatique), EPI, 2009, pp.[en ligne]. ⟨edutice-00402591⟩

Share

Metrics

Record views

378

Files downloads

120