Using E-Exercise Bases in Mathematics: Case Studies at University, International Journal of Computers for Mathematical Learning, vol.12, issue.2???3, pp.327-350, 2006. ,
DOI : 10.1007/s10758-006-0005-8
URL : https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-00459841
Parcours de formation en ligne, quels assistants méthodologiques?. (rapport. de. recherche), 2008. ,
Ressources vives : le travail documentaire des professeurs en mathématiques, Presses. Universitaires. de. Rennes,. Institut. National. de. Recherche.Pédagogique, 2010. ,
Conception collaborative de ressources pour l'enseignement des mathématiques, l'expérience du SFoDEM, Recherche. Pédagogique, 2000. ,
Trouche. (dir.),. Environnements informatisés et ressources numériques pour l'apprentissage : conception et usages, regards croisés, pp.197-228, 2007. ,
Participants in mathematics teachers education: Individuals, teams, communities and networks, Sense, 2008. ,
Modèles du sujet pour la conception : dialectiques, activités, développement, 2005. ,
Parcours de formation en ligne, étude de processus d'appropriation (rapport. de. recherche), 2009. ,
Quality.process.for.dynamic.geometry.resources:.The. Intergeo.project, Proceedings of the Sixth Congress of the European Society for Research in Mathematics Education, pp.1161-1170, 2009. ,
Communities of practice: Learning, meaning, identity, 1998. ,
DOI : 10.1017/CBO9780511803932