Caractériser la distance en formation : un jeu de transactions entre le dispositif et l'apprenant.

Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Dans : Lameul, G. ; Jézégou, A. ; Trollat, A.F. (dir). Articuler dispositifs de formation et dispositions des apprenants. Lyon : Chronique Sociale, 93 - 111., 2009
Liste complète des métadonnées

https://edutice.archives-ouvertes.fr/edutice-01819727
Contributeur : Annie Jézégou <>
Soumis le : mercredi 20 juin 2018 - 20:02:43
Dernière modification le : mercredi 28 novembre 2018 - 14:08:03

Identifiants

  • HAL Id : edutice-01819727, version 1

Collections

Citation

Annie Jézégou. Caractériser la distance en formation : un jeu de transactions entre le dispositif et l'apprenant. . Dans : Lameul, G. ; Jézégou, A. ; Trollat, A.F. (dir). Articuler dispositifs de formation et dispositions des apprenants. Lyon : Chronique Sociale, 93 - 111., 2009. 〈edutice-01819727〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

50