Contribution des apprentissages collectifs à la performance individuelle des élèves-ingénieurs,

Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Dans : Frenay, M. ; Raucent, B. et Wouters. P. (dir). Pédagogies actives : enjeux et conditions. Louvain : Presses Universitaires de Louvain, vol. 2, 607-617. , 2007
Liste complète des métadonnées

https://edutice.archives-ouvertes.fr/edutice-01819738
Contributeur : Annie Jézégou <>
Soumis le : mercredi 20 juin 2018 - 20:08:49
Dernière modification le : vendredi 30 novembre 2018 - 10:50:58

Identifiants

  • HAL Id : edutice-01819738, version 1

Citation

Annie Jézégou, Pol-Bernard Gossiaux, Safouana Tabiou. Contribution des apprentissages collectifs à la performance individuelle des élèves-ingénieurs, . Dans : Frenay, M. ; Raucent, B. et Wouters. P. (dir). Pédagogies actives : enjeux et conditions. Louvain : Presses Universitaires de Louvain, vol. 2, 607-617. , 2007. 〈edutice-01819738〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

71