HAL will be down for maintenance from Friday, June 10 at 4pm through Monday, June 13 at 9am. More information
Skip to Main content Skip to Navigation
Journal articles

L'évaluation des applications interactives multimédias : une approche résolument pragmatique

Résumé : Cet article est un compte-rendu de l'atelier consacré à l'évaluation des multimédias interactifs animé par Tom Reeves, Université de Georgia, USA, et Mary Marlino, dans le cadre du congrès international ED-MEDIA '94, Vancouver, BC, Canada, qui s'est déroulé du 24 au 30 juin 1994.
ED-MEDIA est une conférence mondiale ayant pour objet les applications multimédias et hypermédias éducatives. Elle vise à encourager la participation des enseignants et chercheurs à l'échange d'informations concernant la recherche, le développement des applications et leur utilisation dans ce domaine.
Document type :
Journal articles
Complete list of metadata

https://edutice.archives-ouvertes.fr/edutice-00001143
Contributor : Fabrice Roublot Connect in order to contact the contributor
Submitted on : Tuesday, November 15, 2005 - 10:09:24 AM
Last modification on : Tuesday, September 17, 2019 - 9:37:16 AM
Long-term archiving on: : Friday, April 2, 2010 - 7:14:23 PM

Identifiers

  • HAL Id : edutice-00001143, version 1

Collections

Citation

Josiane Ranguin. L'évaluation des applications interactives multimédias : une approche résolument pragmatique. Revue de l'EPI (Enseignement Public et Informatique), EPI, 1995, pp.151-157. ⟨edutice-00001143⟩

Share

Metrics

Record views

100

Files downloads

56