Intégration de l'hypertexte dans l'enseignement-apprentissage du français langue étrangère

Résumé : A l'heure où le multimédia est un véritable cheval de bataille des publicitaires, constructeurs, éditeurs et distributeurs de produits informatiques, il convient de mener une réflexion sur la place qu'il pourrait occuper dans l'enseignement-apprentissage du Français Langue étrangère, sachant que la difficulté majeure vient des finances !
Document type :
Journal articles
Complete list of metadatas

https://edutice.archives-ouvertes.fr/edutice-00001279
Contributor : Fabrice Roublot <>
Submitted on : Friday, November 18, 2005 - 5:30:07 PM
Last modification on : Tuesday, September 17, 2019 - 9:37:21 AM
Long-term archiving on : Wednesday, March 29, 2017 - 11:49:42 AM

Identifiers

  • HAL Id : edutice-00001279, version 1

Collections

Citation

Marie-Laure Wullen. Intégration de l'hypertexte dans l'enseignement-apprentissage du français langue étrangère. Revue de l'EPI (Enseignement Public et Informatique), EPI, 1995, pp.115-121. ⟨edutice-00001279⟩

Share

Metrics

Record views

281

Files downloads

140