Contribution des apprentissages collectifs à la performance individuelle des élèves-ingénieurs, - archive-EduTice - Education et technologies de l'information et de la communication Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2007

Contribution des apprentissages collectifs à la performance individuelle des élèves-ingénieurs,

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

edutice-01819738 , version 1 (20-06-2018)

Identifiants

  • HAL Id : edutice-01819738 , version 1

Citer

Annie Jézégou, Pol-Bernard Gossiaux, Safouana Tabiou. Contribution des apprentissages collectifs à la performance individuelle des élèves-ingénieurs, . Dans : Frenay, M. ; Raucent, B. et Wouters. P. (dir). Pédagogies actives : enjeux et conditions. Louvain : Presses Universitaires de Louvain, vol. 2, 607-617. , 2007. ⟨edutice-01819738⟩
188 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More